750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2008

Bonnes fetes

noel_9Me voici de retour après une petite absence  suite à mon démenagement et ma nouvelle "orientation professionnelle"maitresse_1



    J'espère que vous avez toutes et tous passé un joyeux Noel ? ! et mangé par la meme de bons petits plats?cuisine_1


gros_bonhommeJe vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année !!!!






                                                 mes_joyeuses_fetes



                                                       


Publicité
Commentaires
L
Merci! et Joyeuses Fêts à toi aussi !<br /> à trés vite pour de futures recette donc !
L
J'espère que ces nouveaux changements dans ta vie vont t'apporter plein de bonheur.<br /> Bisous !
L
Coucou, contente de te retrouver avec ce nouveau message nous avons passé un bon noël :) je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes pour la suite, gros bisous laetitia
M
Bonnes fêtes à toi aussi. Je te souhaite déjà mes meilleurs voeux pour 2009 !
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité