750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2010

Tarte à la rhubarbe



                                                     P1060735

ingrédients:

25 cl de créme fraiche épaisse à 30 ° /° de matière grasse (1/2  grand pot)
1 pâte feuilleté
2 gros œufs battus
160 grs de sucre semoule en poudre
Rhubarbe épluchée et découpée en petits cubes
Sucre glace

Préparation:

Préchauffer votre four à 180°

Etaler votre pate dans une tourtiére, couper les cubes de rhubarbe( au préalable épluchée) et placez les sur votre fond de tarte
Mélanger dans un récipient tous les ingrédients (crème fraiche, œufs battus, sucre)
Verser ce mélange sur votre fond de tarte (au dessus des fruits)

Laisser dorer votre tarte environ 45 minutes.

Une fois la tarte cuite et refroidie: sou poudrer de sucre glace

Publicité
Commentaires
C
Quel beau retour !
P
Huuuummmmm, très appétissante cette tarte ^^
S
je peux en avoir un peu ou y'en a plus dejà???
A
J'aime beaucoup la rhubarbe et sur une tarte, j'adore !!!
L
Elle a l air très bonne cette tarte, j'aime beaucoup la tarte à la rhubarbe, je n ai jamais pensé à mettre du sucre glace sur le dessus, j essayerai. Bisous et bonne soirée, laetitia
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité