750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2009

Muffins" roux" à la liqueur de cassis

   De retour avec une petite recette de muffins : à la liqueur de cassis ! Je suis assez satisfaite du resultat, la liqueur donne un bon petit gout et le sucre roux: une couleur toute dorée !!!

                               P1040566                                                   

Ingrédients

175 g de farine
90 g de sucre roux
70 g de margarine ou beurre
1 oeuf
1 paquet de levure chimique
10 cl de lait
5 cuillères à café de liqueur de cassisP1040560

Préparation:

P1040573Dans un saladier, mélanger le sucre et le beurre fondu. Ajouter l'oeuf, la farine, la levure puis le lait et la liqueur de cassis. Mélanger.
Préchauffer le four à 180°C, th 6.
Remplir les moules au 2/3 de la pâte.
Cuire 20 minutes environ.

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'idée, je le retiens...<br /> Ravie de te retrouver ;-)
C
c'est une très belle idée...
L
Très appétissant!
P
Miam, miam... c'est une bonne idée quand on ne sait pas à quoi parfumer nos muffins, j'essaierai la prochaine fois. Bizz
R
Bonsoir ,<br /> Très jolie recette pleine de saveurs .<br /> Amitiés ,<br /> Roland
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité