750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2008

Flan (bis)

P1030425Et oui, ayant trouvé mon flan trop raplapla à mon gout (et aussi ayant déja tt mangé !) j'ai décidé d'en refaire un aujourd'hui (en sortant du travail) en changeant les proportions et bien on voit la différence !!!!!P1030418




Ingrédients :

4 œufs

200 g

de sucre

150 g

de maïzena

1,5 l

de lait

2 sachets de sucre vanillé

1.5 cuill. à café de vanille liquideP1030427



P1030414

Publicité
Commentaires
V
Un grand bravo, très réussi !
E
Je note cette recette, je suis une fan de flan, sous toutes ses formes!
L
ah oui les proportions c'est sacrément important ! et pas seulement en patisserie je dirai ! lol<br /> tes photos me donnent faim ! miam!
C
c'est sûr, je vais le faire (et dans ces proportions...)
L
en effet! mais l'autre était très réussi aussi ;)!!!
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité