750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2008

C'est gentils, merci Virginie !

Oh, quelle surprise !


i_love_your_blog

Merci beaucoup Virginie (virgicuisine) d'avoir pensé à moi, c'est trop gentils ! Je ne pense pas trop le mériter au vue des trés jolis blogs et des recettes trés réussies qu'il m'arrive de rencontrer au cours de mes recherches "cuisine" sur le net, mais cette attention me fait trés plaisir !


Je dois donc à mon tour décerner la récompense à mes 7 blogs préférés et je dois vous indiquer la règle ci-dessous pour que vous puissiez l'appliquer à votre tour (pour les blogs choisis) :

-mettre la règle sur votre blog
-mettre le logo "i love your blog" sur votre article concerné
-mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
-désigner à votre tour 7 blogs préférés

Ma petite cuisine
Passion et gourmandise
        coriandre-et-cie


                                                                      La cuisine de Mora                                                                               Le plaisir...du chocolat                                                                                                                Clémence

                                                                            Saveurs et couleurs




                    Voilà Pour ce premier choix, meme si c'est extrement difficil de selectionner des blogs, tellement il y en  a "gorgés" de trés bonnes recettes !!!!

Publicité
Commentaires
L
En visite sur ton blog et alors que je finissais de me régaler ( virtuellement malheureusement !) de tes petits muffins, je m'aperçois que tu m'as gentillement décerner le prix "I love your blog". Je suis vraiment très honorée, ça me touche beaucoup et je vais de ce pas référencer ton blog sur le mien.<br /> Encore merci pour cette gentille attention et à bientôt !
L
Merci, bah écoute si tu veux je vais le réferencer, pourrais tu m'envoyer un mail avec la démarche à suivre pour faire cela! j'ai pas eut le tps de regarderaujourd'hui ! Par avance merci bcp de ton aide !!!!!
M
Felicitations pour cette récompense, comme tu viens de la recevoir je ne pourrais plus te decerner à mon tour ce prix. J'espère qu etu prendras cette récompense comme un encouragement et te fera franchir le pas du referencement car ton blog mérite d etre connu !
M
Felicitations pour cette récompense, comme tu viens de la recevoir je ne pourrais plus te decerner à mon tour ce prix. J'espère qu etu prendras cette récompense comme un encouragement et te fera franchir le pas du referencement car ton blog mérite d etre connu !
V
Bien sûr que si tu le mérites !<br /> Jte fais des gros bisous ;)
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité