750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2009

Joyeux anniversaire à Virginie

5

Un  PETIT COUCOU,


Et oui, un petit article rien que pour mon amie virginie 
de "Passion et gourmandise".Aujourd'hui est un jour un peu particulier puisque c'est son anniversaire !!!!

Alors quelques petites animations pour lui souhaiter un                         Joyeux Anniversaire !!!!!anniversaire_cadeaux012

Son site c'est ici

            anniversaire_texte008            

Gros bisous  et j'espère que tu as passée une bonne journée!!!                     

Publicité
Commentaires
C
Elle est née le même jour que moi....je suis passée la voir !
V
Je découvre ce message qui me touche vraiment beaucoup et d'un coup je me sens un peu bête de ne pas avoir fait allusion au tien sur mon blog :(((<br /> il est vrai que je n'ai plus le temps comme avant de le mettre à jour et que par conséquent je n'y passes plus autant de temps comme avant...<br /> Tu es vraiment adorable en tous cas et je te remercie énormément pour cette délicate attention !<br /> Je te fais des gros bisous !<br /> Virginie
E
Trés bien ce post mais je ne l ai vu que ce matin dommage <br /> alors encore bon anniversaire Virginie <br /> bisous ainsi qu à Ludivine <br /> EDITH
L
Très sympa ce message ! Je lui souhaite donc ici aussi un Joyeux Anniversaire ! Bonne soirée, gros bisous, laetitia
M
Merci à toi de nous prévenir. Je vais lui souhaiter un joyeux anniversaire tout de suite.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité