750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2009

Crèpes au rhum

Aujourd'hui, réalisation de crèpes! Le jour des crèpes c'était hier, mais bon... avec une journée de retard voilà les miennes !

Une recette un peu différente de celle réalisée le mois dernier, mais je ne suis pas déçue et recommencerais à l'occasion, le petit gout donné par le rhum me plaisant bien!

                                                                       P1040220

Pour 25 crêpes environ :

Ingrédients :

400g de farine
5 œufs
2 cuillères à soupe d’huile
2 cuillères à soupe de rhum
½ litre de lait (ici demi écrémé) + 1 verre de créme fraiche liquide
1 pincée de sel
1 sachet de sucre vanillé
1 zeste d'orange (ou de citron selon votre gout)

P1040216Mélanger l'ensemble des ingrédients ! et "confectionner" les crépes!!!

 


Publicité
Commentaires
L
En voilà de jolies crêpes !
L
hummm ca change des crèques à la bierre! et c'est trés goutu aussi, j'adore !
M
Mieux vaut tard que jamais comme on dit ... et puis les crêpes, c'est tellement bon, qu'on peut (et on doit!) en manger toute l'année. Pour moi ce sera une beurre sucre lol !<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.
P
j'adore ca!
C
Humm on ne s'en lasse pas !
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité