750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2009

Crèpes

Me voici de retour pour une petite recette de circonstance: les crèpes!!!!!
Pour 25 crèpes (assez epaisses car nous n'aimons pas les trop trop fines)
                                           P1040105

Ingrédients:
1 litre de lait demi ecrémé
3 oeufs
50 cl de bière blonde
400 grammes environ (voir un peu plus) de farine

Préparation: battre les oeufs, ajouter le lait, la biere et la farine, bien mixer le tout ! et mettre une noisette de beurre ou margarine dans la crepière !!!

                                             
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les crêpes !! Miam ! =P Et je suis d'accord avec toi, c'est meilleur lorsqu'elles sont un peu épaisses (mais pas trop non plus) et toutes moelleuses !
M
Des crêpes épaisses et légères (en tout cas, elles en ont tout l'air), voilà exactement ce que j'aime. Une chose est sûr : qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente, la Chandeleur chez vous sera réussi !
L
et avec tout ça tu m en as même pas ramenée une ? Pour nous ça sera ce soir chandeleur oblige ! Je n'ai jamais essayé avec de la bière dommage que je n en ai pas à la maison sinon j aurais tenté ! Gros bisous
J
miam miam des crèpes ! moi aussi je les aime pas fine =P oh les gourmande ^^<br /> bisous
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité