750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2008

Concours de Noel de Laetitia

noel_laetitiaUn petit article pour vous avertir que les résultats du concours 0002de Laetitia et Son palais gourmand sont tombés !

Etant moi meme jury de ce "petit concours" je tenais a féléciter les gagnant(e)s pour leurs tres belles réalisations et tous les autres participant(e)s par la meme occasion pour leur investissement !!! et leur trés belles recettes car bien évidemment le choix fut tres difficile et chacune des recette méritait "leur "place dans ce concours de Noel !

dyn008_original_179_184_gif_2622397_3492c77902c4509bffa4a1e0ac7a5ba7Merci à toutes (tous) et aussi à Laetitia pour cette trés bonne idée de concours et aussi pour m'avoir choisi comme jury, ce fut un vrai plaisir de regarder ces recettes ! les "évaluer", les comparer ! cela m'a donné plein d'envies et d'idées meme si je pense (à raison) ne pas avoir autant de talent en cuisine que vous tous(tes).


Voili, pour ce message , bonne soirée à toutes (tous) et à trés bientot pour de nouvelles recettes (dés que j'aurais le tps de les poster !!!)

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup. J'étais ravie de découvrir ma 1ère place :-)<br /> Bonne soirée
V
En effet, le choix s'est avéré compliqué avec toutes ces bonnes recettes à départager ! En tous cas, ce fut un moment de régal pour les yeux !<br /> Encore bravo à tous les participants et merci à Laetitia !
L
Merci pour cet article et d'avoir accepté de faire parti du jury, je sais que ça a demandé beaucoup de ton temps et ça a été fait avec beaucoup de sérieux, des commentaires judicieux... Merci beaucoup !
M
Ce n'a pas dû être facile de trancher. Bravo aux membres du jury d'avoir réussi à se décider pour les recettes du podium de chaque catégorie !
C
Merci à toi, 2ème place ex aequo je suis super contente !
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité