750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2008

Tarte gourmande aux pommes

Et voici une petite tarte pour un début de semaine gourmand !!!!P1030477

P1030468

Ingrédients:


1,5 briquette de créme fraiche liquide
1 pate feuilleté
2 oeufs battus
125 grs de sucre semoule en poudre
2cuillères à soupe de farine
4  pommes

Préparation:P1030465

Préchauffer votre four à 180°

Etaler votre pate dans une tourtiére
Eplucher et découper vos pommes et faites en de petits cubes que vous verserez dans votre recipient une fois les ingredients mélangés

Mélanger dans un récipient tous les ingredients (creme fraiche, oeufs battus, farine+sucre)
P1030469Verser ce mélange sur votre fond de tarte apres y avoir mélanger les cubes de pommes

Laisser dorer votre tarte environ 45 minutes.


Et comme me la suggéré gentiment:"Marjolaine de Popote et casserole"

Je vais participer avec cette recette à un petit concours lancé par " la cuisine du p'tit chef "avec comme thématique la pomme !!!!
Voici le logo:

32097202_p


Publicité
Commentaires
E
Elle est belle comme tout cette tarte!<br /> J'aime bien ce mélange que tu y as ajouté!
E
Bonjour Ludivine ,je vais faire la tarte vu que j attends Laetitia !!on t en dira des nouvelles !<br /> bisous à vs 2<br /> EDITH
J
hum cette tarte avec un peu de caramel j'adore ^^<br /> bonne soirée
L
j'adhère totalement pour cette tarte bien gourmande!
P
roh trop belle!
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité