750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2008

Encore une surprise

Je suis gatée, c'est trop gentil à Jeannice de m'avoir décerné ce coup de coeur !!!!

C'est ma troisième récompense et je suis toute surprise d'en avoir autant car je fais de petites recettes toutes simples, pas trés compliquées par rapport aux beaux petits plats bien présentés que je vois un peu partout! En tout cas c'est super gentils de venir me faire des petits coucou !

31850901

Alors mes 7 nouveaux coup de coeur sont :

P'tite toque

Alter gusto  (un blog avec de belles et bonnes recettes découvert aujourd'hui )

Virgicuisine

cuisine plurielle

La popote de laure (mon" coup de coeur de ce soir")


et les deux derniers sont:

Chef nini

Chez lorette




Publicité
Commentaires
C
Un gros merci pour cette récompense qui me fait énormément plaisir. C'est toujours agréable de savoir que des personnes aiment son blog ! A mon tour de découvrir le tien. Il a l'air d'y avoir pleins de bonnes choses à faire :)
L
comme c'est gentil! mon blog est tout simple et comme toi, je suis tellement fascinée par les belles choses qu'il y a sur d'autres blogs, que recevoir une récompense est tout aussi inattendu qu'agréable!<br /> Merci d'avoir penser à moi, je suis très touchée.<br /> ton blog à toi est très très bien, ça fait peu de temps que je le connais et je ne demande qu'à le suivre maintenant<br /> bises
C
Félicitations pour cette récompense bien méritée ! Continue encore longtemps à nous régaler de tes trouvailles.
L
Coucou et Merci pour tes petits messages !<br /> merci bcp pour cette tite récompense ca me touche d'autant plus que c'est la toute première pour moi :-) !!<br /> Je viens de faire un tit tour sur ton blog aussi et je vois que tu as bcp d'idées de muffins ! maintenant que j'ai mon moule en silicone je n'ai aucunes raisons de ne pas les tester !<br /> bonne journée !
V
Tout d'abord un grand bravo pour cette 3ème recompense bien méritée et un grand merci de me la décerner, c super gentil ! :)<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité