750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2008

Un tag !

Le tag des "premières fois" m'a été envoyé par saveurs et couleurs que je remercie beaucoup.

C'est toujours sympa ces petites révélations, cela apprend à meiux nous connaitre !

Le 1er plat épicé : Je m'en souviens plus, surement le couscous de ma maman !

Le 1er bisou avec la langue : Pfff assez tard ! (je ne "prete " pas ma langue facilement !)

La 1ère épilation : à l'adolescence, mais quand? je m'en souviens plus

La 1ère fois que j'ai roulé en voiture : à 18 ans quand j'ai pris ma première leçon de conduite.

Le 1er appartement : avec mon chéri, à Calais il y plus de 4 ans maintenant !

La 1ère relation sexuelle : Pas envie de le dire !!!!

Le 1er animal : un chien (mes parents ont toujours eut un chien, quand je suis née, ils possedaient Poupette !)

Le 1er blog : celui dédié à ma petite Vesta , celui ci est le 2ième

:

Finalement je ne transmet pas ce tag, car je m'y prends trop tard, il est deja  présent dans de nombreux blogs

Publicité
Commentaires
A
LOL<br /> C'est vraiment très personnel!
V
Je vais devoir m'y coller aussi cet après-midi, en effet très personnel comme tag je trouve...
M
Sympa ce petit tag même s il contient des questions assez personnelles, je me prête au jeu tout à l heure car je l ai reçu également
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité