750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vestaromy
vestaromy
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2008

Tag

Et voici mon 1er Tag,  je me dois comme le veut la règle (que chaque personne taguée  devra  faire) de :

1) Citez mon Tagueur : VIrginie de virgicuisine

2) Taguer 6 autres personnes (pour cela, voir la fin de cet article)

3) Répondre aux questions suivantes


TRAIT PRINCIPAL DE MON CARACTERE : Tolérante

MA PRINCIPALE QUALITE : question pas évidente, je dirais  patiente et sachant ( je pense) faire preuve d'abnégation.

MON OCCUPATION PREFEREE : promener ma petite Vesta (ma Jack russel terrier), et les balades avec mon chéri !

QUALITE QUE JE PREFERE CHEZ UN HOMME : l'altruisme, la sincérité...

QUALITE QUE JE PREFERE CHEZ UNE FEMME : la gentillesse....

PLAT QUI ME MET L'EAU A LA BOUCHE : pas évident non plus ! Un plat salé: la carbonade flamande, sinon le chocolat (j'en mange prés d'une tablette entière par jour !! et oui ! )

MES MOTS FAVORIS : depuis que je travaille en collége (qui estun college ambition réussite) j'utilse l'une des expressions favorite de mes éléves: "c'est mort" !!!!

CE QUE JE DETESTE PAR DESSUS TOUT : l'hypocrisie, l'égoïsme;


Alors c'est à mon tour de taguer (désolée par avance si dans ma liste des personnes ont déjà été taguées avec ces questions), et j'ai choisi :

lenaic

La cuisine de tini

p'tite toque

coriandre et cie

le plaisir du chocolat





 





Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pensé à moi. Je l'avais reçu avec Virginie, mais c'est toujours agréable à recevoir, même plusieurs fois.<br /> Bon dimanche
M
Une tablette de chocolat par jour et 'as même pas vu goûter à mes moelleux au chocolat !! La prochaine je te force ! C'est pour rire bien sûr, c'est vrai que c'est dur de resister à une bonne tablette !
V
Coucou Ludi, merci d'avoir répondu au tag ! :)<br /> Plein de gros bisous et bonne journée !
Publicité
Archives
vestaromy
Publicité